Logo ENAP
Connexion

6 mai 2015 Cercle des jeunes leaders : graduation de la cohorte René-Rouleau



Le jeudi 30 avril s’est tenu, dans le Grand Hall de l’ENAP, le cocktail soulignant la graduation de la quatrième cohorte du Cercle des jeunes leaders, en présence de leur inspiration, Monsieur René Rouleau, Président et chef de la direction La Capitale mutuelle de l’administration publique.
 
Ce dernier a réitéré sa fierté d’être leur emblème et leur a rappelé l’importance de conserver les liens qu’ils ont créés entre eux pour l’ensemble de leur carrière.

Mariane Bastien, Geneviève Masse et Serge Thériault ont pris la parole au nom de leurs collègues jeunes leaders, conviant les invités à un voyage dans le temps où la cohorte René-Rouleau se distinguerait pour sa vision, son esprit d’innovation et son courage.

Monsieur Gilbert Charland, sous-ministre au Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles et parrain de la cohorte, a également souligné que l’innovation est une pierre angulaire de l’action publique.

Quant à Monsieur André Fortier, secrétaire général associé aux Emplois supérieurs, il a rappelé comme la fonction publique a, plus que jamais, besoin d’un bassin renouvelé de leaders pour relever les défis qui se présentent à elle.